Cratere de gaz de Darvaza, Turkmenistan

DSC06999
Ce blog est fermé! Retrouvez moi desormais sur mon nouveau site: www.histoiresdenotreplanete.com
This blog is closed! I have a new website: www.histoiresdenotreplanete.com

jeudi 19 janvier 2012

Rando Laguna Torre

Aujourd hui tres bonne journee, une fois de plus! Je commence la rando pour aller au laguna Torre, au pied du Cerro Torre. J arrive la haut il n y a aucune autres personnes... Je profite du spectacle mais j ai l intention d aller au mirador, juste au dessus du glacier a 1h de la. C est tres casse gueule il ne fait pas se rater! Il n y a plus de chemin, il faut marcher sur les rochers... La vue depuis le mirador est vraiment magnifique, je suis au premier plan juste en dessous du CErro Torre et au dessus du glacier. Il n y a personne au mirador non plus; je reste la haut 1h30 puis je rentre. A l auberge je croise la francaise marie qui me remercie de lui avoir conseille la rando avec les condors, elle a adore.
Puis plus tard dans la soiree s est jouele premier drame de mon voyage: la ferneture eclair de mon sac me reste dans les main! Je suis trop degoutee, j arrive pas a y croire je pensais que Lafuma c etait de la tres bonne qualite... Bon ok j ai un peu tire dessus mais quand meme!




IMGP2529
Le Cerro Torre, son glacier et son lac.

IMGP7730

IMGP2535


IMGP2541

IMGP2544
Vue depuis le Mirador.

IMGP2558

IMGP2547

IMGP2567

IMGP2563

IMGP2583

IMGP2564

IMGP2578

IMGP2582

IMGP2566

IMGP7751
Photo prise lors de la premiere tentative de la rando le 2eme jour a El Chalten... Rien a voir!!

Aucun commentaire: