Cratere de gaz de Darvaza, Turkmenistan

DSC06999
Ce blog est fermé! Retrouvez moi desormais sur mon nouveau site: www.histoiresdenotreplanete.com
This blog is closed! I have a new website: www.histoiresdenotreplanete.com

vendredi 13 janvier 2012

Iguazu, le parc aux oiseaux.

Apres les chutes bresiliennes je suis allee visiter une reserve d oiseaux situee juste a cote du parc. C etait vraiment super sympa: j ai pu approcher de tres pres des toucans (1ere fois de ma vie que j en vois!) car les oiseaux sont dans de tres grandes voilieres oules visiteurs peuvent entrer et les approcher! Ils n etaient pas tres farouches car sans doutes habitues aux gens. Du coup j etais tellement pres qu un toucan m a mordu, enfin plutot pincee! Il y a plein d autres especes d oiseaux, dont des enormes perroquets jaunes, rouges, verts; des flamants roses... Il y a aussi un anaconda mais c etait l heure de la sieste lorsque je suis passee; des crocodiles se prelassaient sur le sable... Une autre voilerie renfermait des papillons et des colibris. Je suis bien restee une heure la bas, en essayant de les photographier; c etait vraiment pas facile, ils sont trop rapides!!Puis je
rentre a l auberge de jeunesse a Puerto Iguazu. Je suis vraiment super contente de cette etape, Iguazu c est vraiment le paradis sur terre, ce fut une enormesurprise... Demain je prend l avion, direction la Patagonie!! Ca promet d etre la aussi memorable!

IMGP0953
Le toucan.

IMGP0957





IMGP0959


IMGP0955


IMGP0961

IMGP0966




IMGP0967

IMGP1029

IMGP1058
Pas facile de photographier les colibris ils sont tout le temps en train de voler, rapides comme des fleches!!

IMGP1081
Un colibri.

IMGP1097

IMGP1031

IMGP1109
J ai mis 1h a essayer de photographier celui ci avec les ailes deployees!

IMGP1115
Les colibris.

IMGP1118

IMGP1131

IMGP1139

Aucun commentaire: