Ce parc national est complètement hallucinant, il n'y a pas d'autres mots. Il est divisé en 3 parties tellement il est immense; Island in the Sky, The Needles, The Maze. Nous y sommes restées une journée, ce qui est très bien pour visiter Island in the Sky, qui regorge à elle seule de paysages à couper le souffle.
Une des merveilles les plus connues de ce parc est sans doute Mesa Arch: il s'agit d'une arche naturelle située sur un plateau d'où on peut observer tous les canyons situés en contrebas. Une vue à couper le souffle!! J'ai presque fait ce voyage uniquement pour aller la-bas, c'est pour vous dire!!
Mesa Arch est accessible avec un petit chemin de 20 minute aller. Nous y sommes allées 2 fois , une fois pour le coucher de soleil et le lendemain matin pour le lever de soleil.
Arc en ciel au dessus de Mesa Arch.
Le lendemain nous avons visité le parc, en faisant de petites randonnées et en s'arrêtant aux différents points de vues.
Rando à Aztec Bute.
Green River Overlook.
Buck Canyon Overlook.
Grand view point overlook.
Grand View point overlook.
Toujours Grand view point.
White Rim Overlook.
Rando vers Murphy's Point.
Murphy's Point.
Orage sur Murphy's Point.
Toujours Murphy's Point.
Whale Rock.
Nous nous sommes levées vers 5h du matin pour assister au lever de soleil sur Mesa Arch. Pas facile de plier les tentes la tete dans le paté! Lorsque nous sommes arrivées à Mesa Arch nous étions 4 personnes en tout, un silence et un calme olympien régnait. Losque tout à coup, le DRAME est arrivé!! Un bus entier de touriste Japonais a débarqué!! Fini la tranquillité, nous étions envahis par des flashs, des cris, des gens qui se mettais devant l'arche comme s'ils étaient tous seuls... Enfin bref dans ce brouhaha j'ai quand meme réussi à faires quelques photos sympas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire