Cratere de gaz de Darvaza, Turkmenistan

DSC06999
Ce blog est fermé! Retrouvez moi desormais sur mon nouveau site: www.histoiresdenotreplanete.com
This blog is closed! I have a new website: www.histoiresdenotreplanete.com

vendredi 6 janvier 2012

Le quartier Santa Theresa.

Aujourd hui je suis allee visiter le quartier de Santa Theresa. Pour y aller j ai attendu un bus qui n est jamais venu... En regardant sur le plan , je me suis rendue compte qu en fait je n avais pas besoin de prendre le bus, je pouvais y aller a pied car ce n etait pas tres loin. Du coup je suis passee par des rues qui n etaient pas du tout rassurantes, au point ou je me suis meme dit que j allais rebrousser chemin sous peine de me faire egorger. Mais bon j ai persevere et ca s est tres bien passe, ca craignais pas du tout en fait c est moi qui psychote un peu trop de temps en temps!Pour arriver dans le quartier il faut grimper des marches interminables a 90 degres...Le quartier est tres joli, avec plein de maisons des annees 50 (enfin ca c est moi qui le dit je n y connais rien en architecture mais ca avait l air d etre dans ces eaux la) de toutes les couleurs; certaines sont abandonnees. En fait aujourd hui c est un quartier tranquille, plus du tout dangereux comme avant.
IMGP0274

IMGP0280

IMGP0283

IMGP0285

IMGP0287

IMGP0289

IMGP0292

IMGP0294

IMGP0302

IMGP0304

IMGP0307

IMGP0308

IMGP0310

IMGP0309

IMGP0314

Aucun commentaire: