Cratere de gaz de Darvaza, Turkmenistan

DSC06999
Ce blog est fermé! Retrouvez moi desormais sur mon nouveau site: www.histoiresdenotreplanete.com
This blog is closed! I have a new website: www.histoiresdenotreplanete.com

mercredi 18 janvier 2012

Laguna del Desierto et Glaciar Huemul

Aujourd hui, il fait un temps superbe, comme hier! Je suis allee au Lago del Desierto qui est plus au nord dans le parc. Le mini bus passe me prendre a midi, c est parti!! Pour y aller nous prenons une route magnifique. On voit le Fitz Roy mais de l autre face. On arrive au lac mais avant je vais voir le glacier Huemul. Le chemin monte sec mais une fois arrivee en haut la surprise est de taille! Une vue magnifique sur le Fitz Roy, toutes les forets voisinantes, des lacs... Et je ne suis pas au bout de mes surprises! Je me tourne et la je fais face au glacier Huemul, avec a son pied le lac du meme nom, a l eau turquoise...
Je reste un bon moment la haut puis je redescend et je vais me ballader le long du lago del desierto...

IMGP2151
Vue inedite sur le Fitz Roy...




IMGP2173
Le Fitz Roy...

IMGP2176
Le Glacier et le lac Huemul.

IMGP2195

IMGP2202

IMGP2203

IMGP2211

IMGP2234

IMGP2269

IMGP2345
Le Lago del Desierto.

IMGP2354

IMGP2359

IMGP2383

IMGP2178

IMGP2340

Aucun commentaire: