Cratere de gaz de Darvaza, Turkmenistan

DSC06999
Ce blog est fermé! Retrouvez moi desormais sur mon nouveau site: www.histoiresdenotreplanete.com
This blog is closed! I have a new website: www.histoiresdenotreplanete.com

mardi 19 juin 2012

La isla Mosquera.

Pour notre derniere visite avec la croisiere nous debarquons sur la isla Mosquera. Le lieu est paradisiaque, il n y a pas d autres mots. Seuls les cris des otaries qui se font rotir au soleil viennent troubler la quietude de l endroit. La plage est composee de sable fin et blanc, l eau est turquoise, le temps est magnifique... Bref pour notre derniere qpres midi sur le bateau, nous sommes gates!
On se ballade le long de la plage; je manque de me faire devorer par une grosse otarie que j essayais de photographier et qui na pas apprecie que je vienne troubler sa sieste. Pas facile de piquer un sprint dans le sable pour lui echapper! Il y a aussi pas mal de bebes otarie que je ne peux m empecher de prendre en photo. Il y a aussi un squelette de baleine...
Apres avoir fait le tour de l ile je me met a l eau avec mon tuba et mes palmes pour aller nager avec les otaries.... Oui plus de doutes possibles cet endroit est vraiment le Paradis.

 

 
IMGP4721





IMGP4722






IMGP4723





IMGP4735





IMGP4740





IMGP4724





IMGP4726





IMGP4730
Trouvez l intrus lol




IMGP4731





IMGP4782





IMGP4761





IMGP4762





IMGP4766





IMGP4769





IMGP4772





IMGP4777





IMGP4780





IMGP4787





IMGP4783





IMGP4789





IMGP4778


 


Video des otaries.




Moi qui nage avec les otaries.

Aucun commentaire: