Cratere de gaz de Darvaza, Turkmenistan

DSC06999
Ce blog est fermé! Retrouvez moi desormais sur mon nouveau site: www.histoiresdenotreplanete.com
This blog is closed! I have a new website: www.histoiresdenotreplanete.com

vendredi 10 février 2012

Rando Sentero del desolacion.

Mardi, journee rando! J ai fait le sentier de la Desolacion, qui porte tres bien son nom!
C est une rando qui grimpe sec des le depart, sur les flancs du volcan Osorno, avec une vue magnifique sur le lac Todos los Santos. J en ai bave pour y monter, d autant plus qu il n y avait pas un poil d ombre et le soleil tapait tres fort!
Arrivee en haut la vue etait vraiment magnifique. A gauche le volcan Osorno, tout simplement majestueux, avec son impressionnant cone de neige. Le volcan a meme des endroits ou il est carrement rouge!! Vraiment tres beau. Puis a droite on a toute une chaine de montagne. Et derriere on a le lac Todos los Santos, avec sa couleur bleue turquoise, une ile au milieu et les montagnes tout autour...
Pour redescendre je passe pars un autre chemin, creuse par une tres ancienne coulee de lave j inagine car a cote il y a plein d arbres et la rien, c est le desert.
Du coup je sus le chemin jusqu au lac puis je rentre a Petrohue en marchant le long du rivage, c est magnifique! Il y a 3 couleurs: le bleu turquoise du lac, le gris noir des dunes de sable et le vert de la foret, le tout dans un grand ciel bleu...
Je mets pas mal de temps a rentrer a Petrohue car ce n est pas facile de marcher dans le sable! Bref j ai passe une super journee de rando comme je les aime.










IMGP4156
Le volcan Osorno au debut de la rando.

IMGP4157

IMGP4158
Le lac.

IMGP4171

IMGP4334

IMGP4252

IMGP4259

IMGP4262

IMGP4207

IMGP4291

IMGP4304

IMGP4308

IMGP4285

IMGP4312
Le chemin retour.

IMGP4316

IMGP4317

IMGP4322
Le rivage du lac.

IMGP4326

IMGP4327

IMGP4329

IMGP4331

Aucun commentaire: