Cratere de gaz de Darvaza, Turkmenistan

DSC06999
Ce blog est fermé! Retrouvez moi desormais sur mon nouveau site: www.histoiresdenotreplanete.com
This blog is closed! I have a new website: www.histoiresdenotreplanete.com

vendredi 24 mai 2013

Blog suspendu :(

Hello tout le monde, petit message pour vous dire que mon blog est suspendu car mon ordi est mort et que je n ai pas les moyens de m en acheter un autre pour l instant. Sinon je suis a sapa en ce moment, dans le nord du vietnam, c est vraiment magnifique! Prochaine destination, l himalaya indienne! Hi everybody! I m posting this message to say that my blog is suspended since my laptop has died and i cannot afford to buy another one. Anyway i m in sapa, north vietnam, and its really beautifull! Next destination: the himalayas, india!

2 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Arg! Finis, les voyages par procuration! Snif!
Continue bien ton périple et prends en plein les mirettes!!
Merci encore pour tes photos et articles que je suivais depuis ton périple dans les Rocheuses!
J'étais tombé par hasard sur ton annonce de départ imminent sur OVS ;-)