Cratere de gaz de Darvaza, Turkmenistan

DSC06999
Ce blog est fermé! Retrouvez moi desormais sur mon nouveau site: www.histoiresdenotreplanete.com
This blog is closed! I have a new website: www.histoiresdenotreplanete.com

vendredi 4 octobre 2013

Montage photo de l Himalaya!

Salut a tous! En ce moment je suis a Madagascar, tout ce passe bien!
Je viens de terminer le montage photo des 3 mois que j ai passe dans l himalaya, juste avant mada. Avec en bande sonore la meilleure chanson de tous les temps selon moi, Stairway to Heaven de Led Zeppelin!!
Bon ca dure 8 minutes et ca va surement ramer, alors peut etre qu il faut lancer la video une premiere fois sans la regarder a cause du ramage et la regarder la 2eme fois. Enfin a mada ca marche mieux comme ca.
J ai aussi mis les montages photos du Nepal, du Laos, et de l Indonesie pour ceux qui ne les avaient pas vu.
@ + !




Himalaya.





Laos.




Nepal.




Indonesie.

2 commentaires:

srmrs a dit…

Trop beau, bravo

Unknown a dit…

Très belles photos qui transportent bien et me rappellent des souvenirs (indonésie, laos, inde, nepal, ...) ou donnent envie de nouvelles destinations.