Cratere de gaz de Darvaza, Turkmenistan

DSC06999
Ce blog est fermé! Retrouvez moi desormais sur mon nouveau site: www.histoiresdenotreplanete.com
This blog is closed! I have a new website: www.histoiresdenotreplanete.com

vendredi 20 juillet 2012

Petites videos sur les 6 premiers mois de mon tour du monde!







2 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique!!!!
merci merci pour ces moments d'évasion, ces si beaux textes et ces photos exceptionnelles!

je suis tes aventures depuis le début et il me tarde à chaque fois de découvrir tes nouvelles découvertes!
ce tour du monde est passionnant et tu es un vraie aventurière!
hâte de découvrir la suite...

Anonyme a dit…

Tout pareil ! Sauf que je n'ai pas suivi tes aventures depuis le début et que je suis entrain de tout rattraper... il y a de la lecture lol

A bientôt par ici ! Emmanuelle